|
| Wolfgang Darklen | | mage noir |  | | 24 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 13:50:37
| Vous entrez dans ce Magnifique ou térrifiant chateau dépend des gouts. Fait de marbre noir, Protéger par une aura magique surpuissante. Donc si vous passer le pont levis car une douve remplit de créature démoniaque entoure le chateau. Vous arriver a une immense porte fait de bois noir. Vous avancez dans le hall sans aucune surveillance. Puis une grande porte cette fois plus banale, s'ouvre devant vous. Vous voyez un homme en robe noir. Assit sur un trone d'onyx, Il vous regarde avec un sourire et vous dit. " Bienvenu, je t'attendais." |
|
| Laila Melendil | | Ni Dieu ni Maître... | | Mage combattant |  | | 20 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 15:55:47
| Laila avait longuement marché. Pendant des mois, elle avait erré sur les grands chemins, non désireuse de trouver un domicile fixe. A vrai dire, elle s'ennuyait. Elle avait besoin d'action. Elle avait besoin de retrouver ses origines. Seulement, les mages noirs aaient été dcimés depuis longtemps. Avec l'arrivée de ces nouveau "prodiges", beaucoup des siens avaient perri dasn de saglants combats et elle avait toutes les peines du monde à reprnedre contact. Puis un jour, dans une auberge, elle avait entendu ce nom. Wolfgang. Ayant une mémoire exceotionnel, elle s'en souvint immédiatement. Il n'avait pourtant pas vraiment boulversé son existence. Elle l'avait croisé une fois, alors qu'elle s'entrainait. A cette époque adolescente encore vouée à satisfaire un rêve qui n'était pas le sien, son père lui avait présenté un jeune homme, mage noir, de passage dans la région et qui souhaitait regarder n peu leur clan. Elle se souvint l'avoir trouvé d'une beauté et d'une puissance étonante. Et l'avoir oublié si tot après son départ. Mais bon, des retrouvailles ne pouvaient pas leur faire de mal. Elle s'était donc renseignée sur son lieu de résidence et s'était rendue dans cette magnifique demeurre. Elle dut s'arr'eter quelques secondes pour contempler cette splendeur insolite qui se dégageait de ces lieux. Il y émanait une aura superbe, pure, noire et terrifiante. Elle sourit. Elle s'avan4a vers la demeurre et le pont levis s'ouvrit naturellement. Marchant dessus, elle sentit une main lui aggriper la cheville. Un démon. Son sourire s'étira de nouveau. Dégainant son épée, elle trancha cette main comme une vulgaire plaquette de beurre et franchit les portes. Elle fut surprise de ne trouver aucune protection. Ce mage était décidemment bien prétentieux. Avançant dans le gigantesque hall, elle se trouva devant une porte bien plus banale que le reste, qui s'ouvrit sur elle avec la même facilité que la première et entendit cette voix à la fois douce et glaciale lui dire qu'il l'attendait. Elle eut un léger sourire et répondit d'une voix cinglante. J'ignorais que le don de double vue était accessible aux mages.
--------------------
Joue avec le feu et profite de sa flamme avant qu'elle ne te consumme |
|
| Posté le 12-05-2007 à 17:35:52
| " T'inquiète ce n'est pas le cas. Juste que ce chateau et moi ne formons qu'un si on veut.... Je vais devoir soigner ce démon a moins qu'il préfère devenir manchot..... Quoi qu'il en soit bienvenu dans cette demeure. Je peux savoir la raison de ta visite? Surtout après aussi longtemps?" Il ce souvenait aussi. Il avait une mémoire impressionante. Ces dons avait peut être un lien avec sa.... Ou si c'était pas le contraire?....Hummm Difficile a dire. Il resta assit et impassible pendant les cinq premières minutes puis se leva et alla vers elle. Qu'avait-il a perdre? Une main?... ha ha Rien. |
|
| Laila Melendil | | Ni Dieu ni Maître... | | Mage combattant |  | | 20 messages postés |
| |
| Posté le 12-05-2007 à 17:44:52
| " De la lumière... Humm probablement ces inférieurs à l'extérieur alors... Je vais leurs dire d'arrêter... " Il leva les mains en l'air lorsqu'elle posa la main sur le manche de son épée. " Du calme.... Je suis pas méchant... Enfin si on veut. Je fais un allé retour douve et trône tu viens avec moi ou tu as peur que je te jette dans la fosse?" Il eut un sourire et la contourna pour ensuite marcher vers le tas de démons. * Il se peut qu'il soit déjà mort... Du a son handicap..* |
|
| |
| Posté le 12-05-2007 à 17:56:24
| " Mouais.... C'est justement ce qui cause leurs perte. Les personnes les cherche partout.. Un chateau si évident ne pourrait renfermer un mage noir c'est impensable. " Il sourit et sauta dans la fosse. Les démons s'écartèrent et le laissèrent marcher jusqu'au démon a la main tranché. Il lui parla en démoniaque. " Je t'ai déjà dit de frapper de distance... Pas d'attraper les gens.... Quand est ce que tu vas comprendre..... " Il prit le bras du démon et une lumière noir le guérit rapidement. " Prochain coup évite la lame." Il remonta sur le pont en lévitant légèrement. " Bon ou en étions nous?... À oui je suis le seul a vivre à découvert. Oui c'est ce qu'on appele vivre très chère. Sinon ce serait pas amusant. Bon.. Vient je t'invite a manger chez moi." Il sourit et retourna dans le chateau. |
|
| |
| Posté le 12-05-2007 à 18:07:33
| Après sa penser de petite flèche luminescente apparurent sur les murs et sa voix résonna de partout. " Voila petite grincheuse. ha ha désoler pour les problèmes." Étonnament lorsqu'elle aboutit dans la pièce c'était les cuisines. Wolfgang était la en train de faire voler les ingrédients et de cuisiner. Il y avait une petite table et deux chaise en bois normal. Pourquoi? Parce qu'il était seul? Il n'avait pas de cuisinier. C'était étonnant. " Alors le voyage a pas été trop long ?" |
|
| Posté le 13-05-2007 à 16:11:23
| Elle vit avec une certaine stupéfaction les flèches illuminer les murs sombres du couloir. Et en plus, il lisait dans les pensées. Génial. Elle avait déjà du mal à controler ce qu'elle disait, amsi aloprs ce qu'elle pensait... Elle susivit le chemin de flèche, s'attendant à découvrir une immense salle à manger décorée de chandelles, et éclairée par une gigantesque cheminés dans laquelle brulait un feu noire et intentse et sa surprise fut décuplée quand elle pareçut la cuisine. Pa sde chandelles, pas de dinner somptueux qu'elle n'aurait pas osé toucher tant il était bien présenté, pas d'ambiance noire et intimidante, juste une cusine dans laquelle tournait des ingrédients commandés par un mage noir censé être terrifiant et qui à cet instant s'assimilait plus à Mickey, l'aprenti sorcier qu'à la plus grande terreur que le mon ait connu. Cette image là la perturba toitalement. En entrant dans ce chateau, elle s'était attendue à toruver une personne glauque, sombre, mystérieuse et envoutante. Et à la place de ça, il lui offrait une image presque drole. D'un autre coté, l'idée qu'elle avait imaginé, à savoir celle de s eretrouver enchainée dans une salle de torture, prise au piège d'un mage noir psycopathe et que la sollitude avait rendu légèrement frustré n'était pas particulièrement séduisante non plus... Elle préfèrait encore de loin la cuisine enchantée à la salle ou des objets insolites et tranchants se seraient promenés sous ses yeux à la place de ces ingrédients. Elle finit donc par sourire et s'interdit tout commentaire quant à son petit numéro d'enchanteur pour finalement se concentrer sur la question qu'il venait de lui poser. Tu parles? de mon voyage pour arriver jusqu'à la cuisine? le nargua t'elle. Elle laissa un temps pour appuyer ce moment d'humour mémorable avant de reprendre sur un ton plus sérieux. Eh bien si tu considères 20 ans comme une longue druée, alors oui. On peut dire qu'il était relativement long. Eh bien si
--------------------
Joue avec le feu et profite de sa flamme avant qu'elle ne te consumme |
|
| Posté le 13-05-2007 à 18:27:44
| Wolfgang sourit en continuant de cuisiner calmement pratiquement en sifflant. " Humm 20 ans... A voyager... ouais sa fait un bon moment éffectivement." Il fit apparaitre ustensile et assiette sur la petite table. Commenca a couper les légumes et faire chauffer son eau de l'autre coté le palt de résistance ce préparait de lui même. " J'ai hâte de voir le visage des alliés maléfique lorsqu'ils vont me voir cuisiner. ha ah De quoi devenir fou pour la vie." |
|
| |
| Posté le 18-05-2007 à 23:43:34
| " Il y a quelque part ou c'est écrit que c'est naturel? Et puis lorsqu'on a un talent il faut savoir l'utiliser pour tout. Un mage qui ne fait que détruire et ne sais pas ce servir de ses pouvoirs avec douceur... Ce n'est pas un mage. Et puis le mal et la discorde... Ouais sa m'arrive et je vais devoir reprendre du service les mômes que j'ai pas tué et j'ai toujours pas compris pourquoi je l'ai pas fait... anyway ils m'en veulent. Chouchouter mes démons ha ha oui mais les pauvres vous les avez maltraité... ok il vous a touché mais quand meme ha ha... Bon pas grave. Alors apart de ça parle moi un peu de toi ton évolution au fil des années." |
|
|